Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra , qualifiée après avoir battu la Côte d’Ivoire de Soualiho Haidara, s’apprête à jouer les demi-finales du CHAN, un joueur de l’équipe reçoit une offre en or d’un club étranger et fonce ! Voici les détails.
En pleine période de CHAN, mais surtout de mercato hivernal, l’international algérien de l’ES Sétif Ahmed Kendouci s’est engagé pour 4 saisons avec le club d’Al Ahly. Cependant, le joueur a quitté le stage de l’équipe d’Algérie A’ afin de s’engager avec son nouveau club et il participera à coup sûr à la Coupe du Monde des clubs au Maroc.
Après de nombreuses rumeurs concernant un départ vers le MCA ou encore le FC Sion en Suisse, c’est le club numéro 1 du championnat égyptien qui a raflé le joueur DZ a offert la somme astronomique d’un million d’euros pour sa libération et 14% en cas de revente du joueur. Cependant, même si tous les parties sont d’accord, il est impossible à Ahmed Kendouci de signer définitivement son contrat, qui devra attendre la fin du CHAN, car toute signature de joueur participant à la compétition lors de sa période sera inéligible.
done ✅️🦅🔥❤️ pic.twitter.com/oPrP6P0l32
— Ahmed kendoui (@Ahmedkendouc) January 28, 2023
Lire également :
CHAN Algérie : Samuel Eto’o se moque des Algériens ! (Vidéo)