Algérie Foot – Éliminé du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie, Amir Abdou soutient l’Algérie pour la CAN 2025 et ignore complètement le Maroc !
En effet, le sélectionneur de l’équipe nationale de Mauritanie, Amir Abdou, a fait une déclaration sur la page officielle du comité d’organisation de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux CHAN 2023 Algérie, sur la plateforme Facebook. Au lendemain des adieux de la Mauritanie à la compétition CHAN, l’entraîneur Amir Abdou a adressé un message de remerciement aux supporters de Annaba.
Amir Abdou a déclaré que lui et ses petits de l’équipe nationale de Mauritanie étaient très satisfaits de l’accueil chaleureux à Annaba, et ils étaient plus satisfaits de ce qu’ils ont vécu en Algérie lors de leur participation à la septième édition de la CHAN. L’entraîneur a regretté l’élimination de l’équipe nationale de son pays, la Mauritanie, lors des quarts de finale de cette édition.
Il a ajouté qu’ils ressentent une grande tristesse et sont intéressés à retourner en Mauritanie, considérant qu’ils méritaient de rester davantage en Algérie, pour atteindre les stades avancés de la compétition continentale, que les Algériens continuent d’impressionner en organisant. Dans le cadre de parler de leur désir de rester plus en Algérie, le sélectionneur mauritanien a souligné son désir de continuer à passer plus de temps dans la merveilleuse ambiance qu’ils ont vécue.
À la fin de sa déclaration, alors qu’il montait dans le bus pour quitter l’Algérie, Amir, a souhaité bonne chance aux Algériens dans l’organisation des futures compétitions, notamment en remportant l’honneur d’organiser la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un franco-algérien courtisé évoque ses racines algériennes !