Algérie Foot – Invité de RTL Foot, le franco-algérien et l’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, se confie sur sa saison, et ses racines algériennes et nuance son envie de rejoindre l’équipe d’Algérie.
En effet, courtisé depuis plusieurs mois, le franco-algérien Amine Gouiri a évoqué ses origines lors d’une interview avec le média RTL, “Je suis très fier de mes origines. Mon père est né là-bas. J’ai de la famille encore là-bas. C’est une richesse”. “, a-t-il déclaré. Quant à son avenir, il ne le cache pas, il espère jouer dans un gros club européen, ” Le style de l’Espagne me correspond beaucoup. Mais il y a des grands clubs partout. Avant ça, je veux un bon passé au Stade Rennais et connaître la Ligue des champions avec ce club”, a-t-il ajouté.
Il en est à 8 buts et 5 passes décisives toute compétitions confondues cette saison. “Ça va, c’est pas mal. J’étais arrivé en fin de mercato et je n’étais pas très bien physiquement”, s’amuse-t-il. “J’ai progressé sur l’aspect défensif, sur la répétition des efforts à haute intensité. Ici, à Rennes, on n’a pas le choix. On veut vite récupérer le ballon”, détaille celui qui aimerait “améliorer son pied gauche et son jeu de tête”, a-t-il conclu.
Le feuilleton Amine Gouiri et l’équipe d’Algérie prendra-il forme d’ici le rassemblement de l’équipe d’Algérie au mois de mars ? Wait and See …
Lire également :
Insolite : la CAF nargue Bougherra après le penalty inscrit à la dernière minute ! (Vidéo)