Algérie Foot – Après avoir menacé et promis la victoire contre l’équipe d’Algérie avant le quart de finale du CHAN 2023, l’entraîneur de la Côte d’Ivoire nomme les hommes de Bougherra comme premier favoris de la compétition.
En effet, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire A’, Soualho Haïdara, a exprimé sa déception après la défaite de son équipe face à l’Algérie en quart de finale du CHAN 2023. Il a déclaré que c’était un match difficile pour les deux équipes et que tout s’est joué sur des détails. Il a également souligné que c’est difficile de digérer cette élimination et qu’il y a beaucoup de regrets.
Haïdara a également salué les qualités de l’équipe algérienne, qu’il pense bien placée pour remporter le trophée, après avoir déclaré qu’il était sur de la victoire de son équipe face aux fennecs. Il a cependant ajouté que perdre sur une erreur est frustrant et que son équipe a appris beaucoup de ce match. Il a également admis qu’il y avait un manque de maturité de la part de ses jeunes joueurs et qu’il espère qu’ils grandiront à l’avenir.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera en demi-finale le vainqueur du match Niger Ghana à Oran.
Lire également :
Algérie, Maroc : Benlamri viré ? Le président du Wydad Casablanca donne les raisons