Algérie Foot – Le CHAN a ouvert les portes à de nombreux joueurs du championnat local, qui ont brillé sous les couleurs de l’équipe de Madjid Bougherra à Baraki. Parmi eux, l’une des vedettes de ce groupe fait beaucoup parler, et aurait même reçu une offre intéressante d’Europe.
Le dossier de l’attaquant de l’ES Sétif, Ahmed Kendouci bouge beaucoup ces derniers jours. Joueur star de la composition du technicien de l’équipe A’ d’Algérie Madjid Bougherra, Kendouci devait faire son arrivée dans la capitale algérienne pour rejoindre le MCA, suite à un accord entre les directions des deux clubs. Cependant, les ambitions du joueur sont toutes autres et il refuse de signer au Mouloudia, préférant se tourner vers un championnat étranger.
L’international algérien a donc reçu une offre du FC Sion, en Suisse, mais a toutefois exprimé son désir de jouer à Al Ahli ou bien à Zamalek. Les deux clubs seraient d’accord pour la libération du joueur moyennant la somme de 900 k euros. Al Ahly devance cependant tous ses adversaires au sujet de Kendouci. Le club égyptien a fait une très belle offre à Sétif, qui est très intéressé.
Lire également :
CHAN Algérie : Samuel Eto’o se moque des Algériens ! (Vidéo)