Algérie Foot – Un homme fort de Djamel Belmadi, connu de tous, connaît un tout nouveau revirement de situation au Maroc. Après s’être rendu à Casablanca, cette star de l’équipe d’Algérie connaît un tout autre sort que celui attendu.
Djamel Benlamri, qui selon les dernières nouvelles, a officiellement signé un contrat avec le Wydad Casablanca, a quitté subitement le Maroc et se trouve actuellement en Algérie, sans prévenir la direction du club. La raison du début de l’international algérien est donc inconnue et non communiquée ni par Benlamri ni même son agent.
Il serait toutefois question d’une résiliation de contrat. Car selon certaines sources marocaines, le joueur de l’équipe d’Algérie aurait passé sa visite médicale avec le club, et a décidé de quitter le Maroc par la suite. Une attitude très étrange de l’Algérien.
Pour rappel, Djamel Benlamri, qui a quitté son ancien club il y a quelques semaines de cela, était tout proche de rejoindre le mythique club de la JS Kabylie, mais a finalement atterri au Maroc, au Wydad Casablanca, club entraîné il y a encore quelques mois par un certain Walid Regragui, maintenant successeur de Vahid Halilhodzic a la tête des Lions de l’Atlas. Il est important de noter que selon certaines sources, Benlamri s’est rapproché entre temps d’Al Duhail SC.
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : des supporters arrêtés à cause du CHAN 2023