Algérie Foot – Libre de tout engagement, le défenseur central de l’équipe d’Algérie Djamel Benlamri vient de trouver un nouveau point de chute. Et ce, en signant avec un club étranger.
Libre de tout engagement depuis sa résiliation de contrat à l’amiable effectuée avec la formation saoudienne d’Al-Khaleej, Djamel Benlamri n’a pas tardé pour trouver un nouveau point de chute. Annoncé avec insistance du coté de la JS Kabylie, le défenseur central ne fera finalement pas son retour dans le championnat local. Dans ce sens, le joueur de 33 ans vient de s’engager en faveur du club marocain du WAC Casablanca, actuel leader de la Botola Pro1 avec un total de 31 points, à égalité avec le FAR Rabat. Toutefois, la durée de son bail n’a pas été communiquée.
Par ailleurs, avec son nouveau club, le vainqueur de la CAN 2019 va avoir l’occasion de prendre part au Mondial des clubs à domicile puisque le WAC, vainqueur de la dernière Ligue des champions africaine, entrera en lice en quarts de finale contre les Saoudiens d’Al-Hilal le 4 février. De plus, l’international algérien aux 32 sélections retrouvera notamment son compatriote Houcine Benayada.
Lire également :
Manchester City Arsenal : Riyad Mahrez interpelle Pep Guardiola !