28Algérie Foot – Un court passage du chroniqueur Ali Bencheikh sur la chaîne elheddaf fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.
En effet, le célèbre chroniquer de la première chaîne sportive en Algérie, elheddaf, Ali Bencheikh, est apparu dans un court passage de l’émission ” Belmakchouf ” très remonté et hors de lui. L’ancien joueur de la MCA et de l’équipe d’Algérie s’est pris aux fédérations ne pas mettre en lumière les anciens bons joueurs comme lui.
” Oui, je ne suis pas comme Zidane, mais si vous nous aviez facilité la tâche d’aller jouer à l’étranger, on aurait pu accomplir de grandes choses, on aurait pu atteindre le très haut niveau, les grands clubs nous ont contactés, on allait jouer la coupe d’Europe, la Champions League pour ma part.“, a-t-il déclaré en étant furieux.
Il enchaîne qu’il a été rapatrié en Algérie et a eu une obligation de ne pas quitter le territoire national, et se demande si ça, c’était quelque chose de normal et d’habituel en étant rotorique, et pourquoi les autres joueurs avaient la permission et non pas lui. Des questions qui seront sans réponse à jamais.
Lire également :
La prime du vainqueur de la CHAN en Algérie revue à la hausse (Chiffres)