Algérie Foot – Souvent critiqué en équipe nationale d’Algérie ces derniers temps, Youcef Belaili est boudé par pas mal de supporters. Cependant, un joueur de l’équipe locale de Madjid Bougherra remplit le rôle du natif d’Oran à la perfection, selon le coach. Peut-être une bonne alternative pour Djamel Belmadi ?
Lors de la conférence de presse, quelques heures avant le match tant attendu entre l’équipe d’Algérie et la Côte d’Ivoire au stade Nelson Mandela à Oran, le sélectionneur de l’équipe A’, Madjid Bougherra, a mis l’accent sur la grande efficacité de son joueur Abderrahmane Meziane, précisant qu’il joue le même rôle que la star d’Ajaccio Youcef Belaili. L’ancien défenseur de l’ère de Saadane précise que le jeu de l’ailier de l’USMA le fait penser à ce qu’a pu proposer Belaili lors de la Coupe Arabe au Qatar en décembre 2021.
Quant au joueur en question, Meziane, il était bien présent lors de cette même conférence de presse, et est bien déterminé à gagner le match avec ses coéquipiers. “On va jouer comme si c’était une finale. C’est notre façon de faire pour tous les matchs, on sait très bien à quoi s’attendre”, a balancé le natif de Médéa.
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)