Algérie Foot – L’organisation du CHAN cette année, et des Jeux méditerranéens d’Oran l’été dernier, ont convaincu plus d’un sur le potentiel de l’Algérie pour accueillir de grands événements. Compte tenu de la prochaine CAN, un spécialiste camerounais se lâche complètement et affirme avec certitude que l’Algérie peut en organiser deux !
Alors que notre pays se dispute l’honneur d’organiser la CAN 2025 avec d’autres pays d’Afrique et notamment le Maroc, les visiteurs pour le CHAN sont unanimes, et parmi eux Francis Bonga, journaliste camerounais, qui a totalement été charmé par l’Algérie.
Agréablement surpris par la qualité des terrains, du confort des hôtels et de la bienveillance du peuple algérien, Bonga affirmé que l’Algérie pourrait aisément organiser la CAN en 2025, voir même, la prochaine Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, grâce à toutes les infrastruction qui sont déjà opérationnelles.
Concernant le Championnat d’Afrique des Nations, le spécialiste camerounais pense bien que les hommes de Madjid Bougherra remporteront le titre et a conseillé Draoui et ses coéquipiers de bien se concentrer et de ne pas baisser leur garde pour les prochains matchs pour ne pas se faire surprendre par leurs adversaires.
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)