Algérie Foot – Après la fin de la Coupe du monde 2022, au cours de laquelle l’Argentine a été sacrée championne du monde, et le début de la seconde moitié des championnats européens et internationaux, la star algérienne, Riyad Mahrez, est revenue en force, présentant des niveaux fabuleux avec Manchester City qui l’ont fait , sans aucun doute, l’un des meilleurs joueurs des Sky Blues et aussi l’un des meilleurs joueurs de la Premier League.
Cela faisait de lui, d’ailleurs, un prétendant à une distinction précieuse qui pourrait lui remonter le moral et le faire performer à un meilleur niveau. En effet, Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie est en concurrence avec plusieurs joueurs qui ont brillé au cours du mois de janvier pour remporter le prix du “Player Of The Month” (joueur du mois).
Stats de Riyad Mahrez en Premier League durant le mois de janvier
Au vu des statistiques de la star algérienne au cours du mois qui s’achève, il mérite de figurer sur cette liste. Le Fennec algérien a tout fait avec Manchester City dans toutes les compétitions, que ce soit en inscrivant des buts, en passant des ballons décisifs ou en contribuant aux buts. En quatre matches, Mahrez a inscrit 3 buts + deux passes décisives en Premier League uniquement.
Lire également :