Algérie Foot – Alors que l’idée de rejoindre l’équipe d’Algérie s’éloigne, Rayan Cherki le joueur franco-algérien intéresse fortement le PSG !
En effet, le PSG a fait de Rayan Cherki sa priorité offensive lors du mercato hivernal. Une première offre a même été formulée à l’OL, qui n’a pas totalement fermé la porte à un départ de l’espoir de 19 ans. Pas encore indiscutable à l’OL, le milieu offensif de 19 ans pourrait donc être le renfort attendu dans la capitale après le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton. Lyon n’est pas complètement fermé à l’idée d’un départ de son jeune talent.
Pour rappel, auteur d’un but et trois passes décisives en 18 matchs toute compétitions confondues cette saison, Rayan Cherki n’a pas réussi à convaincre Peter Bosz et Laurent Blanc de lui confier les rênes de l’OL après le départ de Lucas Paqueta pendant l’été. Mais les performances irrégulières du milieu offensif n’ont pas refroidi le PSG. Luis Campos aurait même identifié le Lyonnais comme l’un des grands potentiels de sa génération et le suivrait depuis plusieurs années.
Lire également :
Un joueur snobé par Djamel Belmadi fait des ravages