Algérie Foot – Après avoir été zappé par Belmadi, et avoir choisi la Tunisie par défaut, Aïssa Laïdouni est courtisé partout en Europe après sa coupe du monde réussie.
En effet, après une Coupe du Monde réussie sur le plan individuel avec la Tunisie (belle performance face à la France et homme du match face au Danemark), Aïssa Laïdouni, le joueur snobé par Djamel Belmadi, a mis du temps à voir des courtisans se déclarer. Après avoir tenté de le recruter via un prêt avec option d’achat, la Sampdoria Gênes a posé une offre officielle à Ferencvaros de l’ordre de 4,1 M€.
Mais l’Italie n’est pas la seule à faire les yeux doux au talentueux milieu de terrain qui intéresse le TFC et qui a été proposé à l’OL. Selon nos informations, l’Espanyol Barcelone et l’Union Berlin (les 2 sont en pole pour le moment sur le dossier) ont eux aussi mis une offre ferme au club hongrois (qui tourne autour de 4 M€). Le club allemend Stuttgart et le club anglais de Brentford sont eux aussi intéressés, mais n’ont pas encore soumis de proposition officielle. À 6 jours de la fin du mercato, ça bouge enfin pour le milieu international tunisien, reste désormais à savoir où il va atterrir.
Lire également :
Scandale sexuel CHAN Algérie : un officiel de la CAF accuse le Maroc