Algérie Foot – En préparation des compétitions à venir, l’équipe nationale du Maroc, emmenée par l’entraîneur Walid Regragui, jouera des matchs amicaux de haut niveau après une Coupe du monde historique qu’elle a disputée, en atteignant les demi-finales de la 22e édition de l’événement planétaire qui se déroule chaque quatre années.
En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football a établi un programme pour son équipe nationale, en organisant deux matches amicaux contre deux sélections nationales latines. Il s’agit de la Colombie, l’équipe qui a été battue par l’équipe algérienne par trois buts à zéro lors d’un match disputé en France en octobre 2019, l’année où les coéquipiers du leader, Riyad Mahrez, ont brillé. Selon certaines sources, ce match aura lieu en mars prochain, mais on ne sait pas encore où il se jouera.
En ce qui concerne le deuxième match amical, il n’a pas encore été révélé contre quelle équipe la star Achraf Hakimi et ses coéquipiers joueront.
Pour rappel, l’équipe du Maroc a présenté une Coupe du monde qui ne sera pas oubliée en s’inclinant en demi-finale du tournoi face au champion du monde de l’édition 2018, l’équipe de France.
Lire également :
CHAN – ” Les stades de l’Algérie on ne les retrouve pas en Europe ” : l’aveu d’un coach étranger