Algérie Foot – L’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra continue son bonhomme de chemin et se qualifie pour les quarts de finale du CHAN 2022. Ahmed Kendouci et ses coéquipiers s’en sortent extrêmement bien en remportant tous leurs matchs de phases de poules, mais cette fois-ci un adversaire de taille les attend, et c’est la Côte d’Ivoire. Fennec Football vous propose la liste des chaines pour ne rien rater de ce choc Algérie Côte d’Ivoire.
Ce vendredi 27 janvier l’Algérie défie la Côte d’Ivoire sur la pelouse du tout nouveau stade de Baraki « Nelson Mandela », une affiche très attendue et hypé par les supporters qui ont dévalisé le stock de tickets pour le stade car en effet, ce dernier s’est écoulé en à peine 5h après le début de la vente.
Madjid Bougherra est très satisfait de ce qu’a pu proposer ses hommes lors de ses trois derniers matchs, et l’ancienne star de la défense de l’équipe nationale invite les DZ à encourager pleinement ces joueurs locaux, qui ont galéré pour en arriver là. Toutefois, il serait fatal pour les Fennecs de baisser leur gardes car en effet, l’adversaire ivoirien est plus déterminé que jamais !
Où et quand voir le match Algérie Côte d’Ivoire
Rendez-vous donc devant vos petits écrans ce vendredi 27 janvier, quelques temps avant le match Manchester City Arsenal, – durant lequel les Algériens attendent une nouvelle masterclass d’un certain Riyad Mahrez –. C’est à 17h (heure algérienne et française) qu’aura lieu le coup d’envoi de ce quart de finale du CHAN sur les chaines suivante :
-
ENTV (Programme National)
-
ALGERIE 3 (A3)
-
BEIN 4 HD
Un groupe à améliorer, Rafik Saifi file un précieux conseil
Le légendaire joueur de l’équipe d’Algérie, Rafik Saifi, a grandement apprécié le travail de son ancien coéquipier avec cette sélection. Cependant, l’ex buteur des guerriers du désert conseille aux joueurs d’être beaucoup plus vifs pour ainsi prendre l’avantage rapidement. « Il y a une grande amélioration dans l’équipe d’un match à l’autre, plus particulièrement en première mi-temps en jouant les centres et les attaques rapides. Si l’équipe avait été encore plus rapide, le match aurait été plié bien avant. Chaque match est différent, il faut toujours penser à prendre l’avantage rapidement en marquant des buts, c’est pour cela qu’il faut encore travailler l’attaque », a-t-il déclaré.
Lire également :
Algérie – Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour les supporters algériens