Algérie Foot – Alors que tout allait pour le mieux dans toutes les villes algériennes ou se dispute le CHAN, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a décidé de délocaliser le match de la 3e et 4e place au stade d’Annaba en guise de récompense pour le public de la ville, et la CAF a accepté la demande !
En effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de délocaliser le match de la 3e et 4e place du CHAN 2023 au stade du 19 mai 1956 à Annaba. Cette étape est intervenue en reconnaissance de la présence forte et distinguée des supporters dans les tribunes malgré le temps froid et pluvieux. Le comité d’organisation local du CHAN a déclaré qu’il avait soumis une demande à la Confédération Africaine de Football afin de délocaliser le match au stade du 19 mai 1956 à Annaba.
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a exprimé son admiration pour les supporters d’Annaba, qui ont assisté au match de l’équipe nationale du Sénégal contre l’équipe nationale ivoirienne. Motsepe a déclaré dans une interview à la télévision algérienne que les fans au stade d’Annaba ont créé une atmosphère exceptionnelle dans les tribunes qui a rendu le match agréable, décrivant les fans d’Annaba comme merveilleux.
Lire également :
Algérie, Maroc : Djahid Zefizef défie Fouzi Lekjaa