Algérie Foot – Titulaire pour le retour de compétition en Suisse, le joueur algérien, Mohamed Amine Amoura, a présenté un magnifique niveau qui pourrait permettre bien des solutions au sélectionneur national, Djamel Belmadi.
En effet, l’ancien attaquant de l’ES Sétif a délivré une belle prestation durant les 45 minutes qu’il a joué. L’international algérien n’a eu besoin que de trois minutes pour ouvrir le score en faveur de Lugano face à Sion sur une belle action collective.
Après que le club local ait réussi à marquer l’égalisation, le Fennec DZ a pu s’imposer une nouvelle fois en fournissant une passe décisive à son coéquipier Steffen, qui l’a traduite pour un deuxième but. Malheureusement, cette action a poussé Amoura à quitter le terrain en fin de mi-temps, après avoir ressenti une douleur au niveau de la cuisse.
Ce niveau va-t-il permettre au jeune joueur algérien Mohamed Amine Amoura de prendre une place titulaire dans l’effectif de Djamel Belmadi ? Ou restera-t-il confiné sur le banc ?
Lire également :
Equipe d’Algérie A’ : voici la demande de Djamel Belmadi aux joueurs