Algérie Foot – Dans le cadre du 16e de finale de la Coupe de France, Ajaccio affrontera Toulouse. Dans ce match, l’international algérien Youcef Belaili n’y participera pas.
La même source a révélé la raison de l’absence du milieu offensif algérien de cette rencontre. En effet, Belaili a reçu une très mauvaise nouvelle qui lui a valu d’être exclu par son entraîneur, Olivier Pantaloni. Selon la même source, le joueur de 30 ans souffre d’une blessure qui a poussé le coach d’Ajaccio à préférer le mettre au repos, d’autant que la Coupe de France n’est pas une priorité pour lui.
Le fils de la ville El Bahia Oran vit des beaux jours, malgré les échecs de son équipe, Ajaccio, en championnat de France. L’ancien joueur de l’USM Alger a contribué à 9 buts avec son club (53% Participations de buts) [5 buts et 4 passes décisives]. Le dernier but qu’il a marqué était contre Monaco dans le match où les Ajacciens se sont inclinés (7-1).
Pour rappel, la star de l’équipe nationale d’Algérie a rejoint AC Ajaccio l’été dernier après une expérience ratée avec le Stade Brestois. Son contrat expire le 30 juin prochain.
Lire également :
Scandale : grosse embrouille entre Zefizef et Amara en présence de Motsepe !