Algérie Foot – S’étant envolé en octobre dernier vers la Corse pour signer un contrat jusqu’à la fin de la saison avec Ajaccio, l’ailier algérien Youcef Belaili n’a manqué aucune occasion d’enflammer les stades. Cependant, lors de son dernier entretien avec Alexandre Ruiz, l’international DZ déçoit les supporters.
Les fans du club du sud de la France attendent beaucoup de Belaili, qui avait promis de tout faire pour booster leur club, récemment promu en Ligue 1. Toutefois, lors de sa dernière interview, l’ancien brestois a dévoilé son envie de partir du club. “Cette année, inch’Allah je vais faire une bonne saison avec Ajaccio pour partir”, a balancé le joueur algérien, provoquant ainsi la colère des fans du club.
Pour poursuivre, Belaili a été interrogé sur ses préférences en matière de club visés. “Ce qui me ferait le plus plaisir ? L’Espagne, et je suis pour le Real Madrid. En Angleterre, c’est plutôt Manchester City. C’est une bonne équipe très technique et qui joue bien au ballon. J’ai mon pote Mahrez qui joue là-bas”, a lâché Belaili. Nous apprenons également que l’homme fort algérien de Pep Guardiola répète souvent à son compatriote qu’il a sa place en Angleterre, et l’a déjà invité pour venir jouer à City.
🎙️ | Youcef Belaïli :
« J’aimerai bien jouer en Espagne. Je vais faire une bonne saison avec Ajaccio InshAllah pour partir. »
« En Espagne je suis plutôt Real Madrid. En Angleterre, Manchester City. Il y’a mon pote Riyad Mahrez. »
[@alexandreruiz / @FreeLigue1 🎥] pic.twitter.com/wfRewz9d5e
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 21, 2023
Lire également :
CHAN 2023, Algérie : une nouveau détail incrimine le Maroc