Algérie Foot – Sifflés et hués au stade Nelson Mandela de Baraki, plusieurs partisans demandent que l’un des nouveaux stades encore pas achevé soit nommé en hommage à la légende Rabah Madjer.
En effet, les échos sur l’affaire des sifflets et des hués sur l’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer continue de résonner un peu partout. L’ancien joueur de Porto, Rabah Madjer, a reçu une large solidarité de la part de nombreux Algériens de diverses catégories qui l’ont fermement défendu comme l’une des légendes du football algérien et africain également. Les militants sont allés au-delà de la demande d’arrêter de siffler la légende algérienne, affirmant que l’un des nouveaux stades algériens devrait porter son nom.
De nombreux supporteurs et dirigeants algériens ont estimé que la réhabilitation Rabah Madjer vis-à-vis de ces sifflets et hués ne se ferait qu’en donnant son nom au nouveau stade de Douira, qui sera le jardin du club algérois du Mouloudia Club d’Alger. La campagne pour nommer le stade de Douira au nom de Rabah a laissé une vaste campagne de controverse sur les médias sociaux, entre partisans et opposants et a même ridiculisé l’idée.
Lire également :
Algérie – ” Motsepe n’a rien compris ” : Djahid Zefizef se lâche