Algérie Foot – Encore une fois, Riyad Mahrez s’impose avec Manchester City ! L’international algérien auteur d’un doublé et d’une passe décisive, délivrant son club qui peinait contre Tottenham, a rendu fou de nombreux supporters et spécialistes et parmi eux, son coach Pep Guardiola !
Déçu par ce que proposaient ses joueurs en début de match, le coach espagnol Pep Guardiola est passé par toutes les émotions ce jeudi soir. En effet, avec la performance XXL de Riyad Mahrez, l’ancien entraîneur du Bayern a eu une explosion de joie, et ce dès le but de l’égalisation, où le joueur de l’équipe d’Algérie a été passeur. Le 3ème et 4ème but des Citizens, également signés Riyad Mahrez n’ont fait que rendre Guardiola encore plus fou de joie !
Pour rappel, Tottenham, qui menait 2-0 à la pause, a encaissé trois buts en 12 minutes, mais c’était sans compter sur le talent du joueur algérien, encore une fois titulaire, qui a pris un malin plaisir à tromper Hugo Lloris. Les joueurs de Manchester City ont le temps de savourer cette victoire avant le match contre les Wolves, où évolue un certain défenseur futur coéquipier de Mahrez en équipe nationale du nom de Rayan Ait Nouri…
La réaction de Pep Guardiola sur le but de Riyad Mahrez 🥰 : pic.twitter.com/Ow6NzBHrDf
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 19, 2023
LE DOUBLÉ POUR MAHREZ !!!!!! IL ÉTRILLE TOTTENHAM À LUI SEUL !!! 🔥
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 19, 2023
Lire également :
Attaque contre l’Algérie : un speaker marocain menacé de licenciement