Algérie Foot – Sifflé par les supporteurs algériens au stade Nelson Mandela de Baraki, Rabah Madjer reçoit encore un énorme soutien de la part du sélectionneur de l’équipe angolaise des joueurs locaux pour ce CHAN 2023 en Algérie.
En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale d’Angola pour les locaux, Pedro Gonçalves, a fait l’éloge de la légende du football algérien Rabah Madjer, rappelant le but le plus célèbre de sa carrière de footballeur avec le talon en finale de la ligue des champions contre l’équipe bavaroise du Bayern Munich. La page officielle du CHAN a cité les déclarations de Pedro Gonsalves, où il a déclaré que le but de Madjer avec de talon à Vienne restera fermement dans la mémoire pour toujours et les anales pour l’éternité.
“Rabah Madjer est un joueur légendaire en Algérie et au Portugal”, a-t-il ajouté. Cette reconnaissance est venue de l’entraîneur de l’équipe nationale Angolaise, Pedro Gonçalves, après les sifflets et les hués sur l’Algérien le mardi 17 janvier au stade de Baraki, Nelson Mandela.
Lire également :
Coup de théâtre – À défaut de jouer le CHAN, le Maroc pourrait jouer la Coupe d’Amérique !