Algérie Foot – Deux victoires en deux matchs pour l’équipe d’Algérie A’ de Bougherra lors du CHAN 2023 en Algérie, Djamel Belmadi a déjà repéré le duo de l’USMA qui va probablement convoquer au sein de son effectif.
En effet, l’attaquant de l’équipe nationale algérienne, Aymen Mahious, a poursuivi son brio avec l’équipe nationale algérienne locale lors de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux (CHAN). Le joueur de l’USMA a réussi à marquer deux buts sur deux matches qu’il a disputés pour le moment. Mahious a arraché la vedette sous les yeux de le sélectionneur Djamel Belmadi et du staff technique de l’équipe nationale algérienne. Mahious a envoyé un message fort à Belmadi.
Abderrahmane Meziane a réussi à détourner les projecteurs lors du Championnat d’Afrique pour les joueurs locaux après des performances impressionnantes au CHAN. Meziane a été sélectionné comme homme du match pour la confrontation au cours de laquelle l’équipe nationale algérienne a battu son homologue éthiopienne sur le score d’un but sans riposte. Meziane a fourni un excellent niveau tout au long de la compétition et a également été à l’origine de la passe décisive, après quoi Mahious a marqué le but de la victoire.
Aymen Mahious et Abderrahmane Meziane sont les joueurs forts de l’équipe d’Algérie A’, deux nouvelles options sur lesquelles le sélectionneur Djamel Belmadi va pouvoir intégrer dans l’équipe A afin de créer de la concurrence au sein de son effectif.
Lire également :
Maroc, Algérie : la CAF impressionnée par les fans (Photo)