Algérie Foot – Le manque d’offres à Belaili et aux trois autres cadres de l’équipe d’Algérie pour le moment fait peur au sélectionneur Djamel Belmadi.
En effet, l’ailier d’Ajaccio Youcef Belaili et 3 autres joueurs de l’équipe d’Algérie seront libres sans contrat cet été après la fin de leurs contrats et vont se retrouver sans club à l’issue de la fin de la saison actuelle (2022-2023). Une nouvelle qui ne réjouit en aucun cas le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, surtout avec les récentes blessures de quelques cadres comme Youcef Atal qui sera absent pour durée de 4 semaines et Ounas pas moins de 8 semaines !
1 – le gardien de but des fennecs Rais Mbolhi verra son contrat avec le club saoudien d’Al-Qadisiya Football Club expirer l’été prochain, et le gardien algérien a beaucoup d’expérience, ce qui pourrait faire de lui un candidat pour évoluer dans l’un des clubs arabes malgré son âge avancé.
2 – Youcef Belaili, dont le contrat avec Ajaccio expire l’été prochain, et il est peu probable que ce dernier renouvelle son contrat avec le club, devenu plus que jamais menacé de relégation en deuxième division française.
3 – L’arrière gauche du club du Borussia Monchengladbach Ramy Bensebaini, qui a refusé de prolonger son contrat avec son club, et l’algérien de gauche ont reçu plusieurs offres des plus grands clubs européens comme l’OM, BVB, et Madrid.
4 – Le buteur historique des fennecs et le joueur du club français de Brest Islam Slimani, son contrat expire l’été prochain, et il est peu probable que Slimani reste en championnat de France, surtout avec son âge et son niveau en baisse.
Lire également :
Rabah Madjer hué à Alger : réaction étonnante de Hafid Derradji