Algérie Foot – Naima Madjer a réagi sur les sifflets des algériens destinés à son frère Rabah Madjer, ce mardi 17 janvier au stade Baraki.
En effet, Naima Madjer, la sœur de la légende du football algérien Rabah Madjer, a publié un message aux Algériens après l’incident de sifflets et des hués qui ont touchés son frère au stade Nelson Mandela. ” Mes frères algériens, veuillez ouvrir le livret de la famille Madjer et vous trouverez ce qui vous plaît, si Dieu le veut, il n’y a rien dedans.“, a elle écrit. ” Rabah Majder est un homme serviable, honnête, propre, gentil et humble qui adore l’Algérie et admire le peuple.“, a elle ajoutée.
Elle a souligné que son frère aimait le football et s’y consacrait avec toute la diligence et la persévérance, réussissant des succès pour son pays, jusqu’à ce qu’il devienne une légende algérienne et mondiale du ballon rond. Naima Majder, bien sûr, s’est rendu compte que les ennemis du succès étaient à l’affût de lui dès qu’il a été nommé entraîneur de l’équipe nationale et a décidé de le destituer avec toute leur ruse, leur méchanceté, leur envie et leur tromperie.
Lire également :
CAN 2025, Algérie : Raouraoua aurait joué un sale tour au Maroc