Algérie Foot – La connexion entre Riyad Mahrez et cette vedette de l’équipe d’Algérie aurait pu complètement changer ! En effet, la carrière de ce cadre des Fennecs était sur le point de prendre une toute autre tournure.
Sur le départ de son club depuis un bon moment déjà, Ramy Bensebaini aurait pu atterrir à Manchester City. En effet, selon La Gazette du Fennec, le défenseur a eu un contrat direct avec le club de Premier League l’été dernier et le coach Pep Guardiola était même très intéressé de ramener le camarade de Riyad Mahrez de l’équipe d’Algérie. C’est finalement Kelvin Phillips qui a eu l’honneur de rejoindre les Citizens, au grand dam de Bensebaini.
Pour rappel, le latéral gauche algérien, qui verra son contrat avec le Borussia Mönchengladbach expirer en juin de cette année, est dans le viseur d’un bon paquet de gros clubs d’Europe. Borussia Dortmund, Inter de Milan, Olympique de Marseille, l’Atlético Madrid ou encore la Juventus, sont chauds pour s’offrir les services du joueurs. Lui qui voulait tenter une toute nouvelle expérience dans un club qui joue plus les titres, les portes de pas mal de championnats prestigieux lui sont ouvertes !
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc !