Algérie Foot – L’Algérie a agréablement surpris l’Afrique toute entière cette semaine avec le CHAN organisé sur les terres locales. En effet, l’ambiance, les infrastructures et l’organisation ont laissé bouche-bée même Patrice Motsepe, le président de la CAF. Un responsable en Algérie profite alors de cette force et interpelle la Confédération au sujet de la CAN.
Mine de rien, la date d’annonce du pays qui accueillera la prochaine CAN approche à grand pas et l’Algérie a sans doute marqué plus d’un lors de cette première semaine du CHAN. Le Ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebgag insiste sur les commentaires positifs des nombreux médias et supporters venus en Algérie pour la compétition continental, dans le but de promouvoir une nouvelle fois le pays pour l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Le responsable algérien a précisé lors de ses dernières déclarations que les infrastructures et les stades algériens ont grandement convaincu les représentants de la CAF, de même les différentes légendes africaines venus en Algérie pour l’occasion. Certains supporters pensent également qu’avec l’énorme scandale lié à la participation du Maroc, principal rival de l’Algérie pour l’honneur d’organiser la CAN, la Confédération pourrait avoir du mal à valoriser le pays voisin. Reste à voir !
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc !