Algérie Foot – Après son boycott du CHAN 2023 en Algérie, Lekjaa pourrait priver l’équipe du Maroc de participer à la prochaine Coupe du Monde !
En effet, le président de l’Université Royal Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a plongé l’équipe nationale marocaine dans une crise aiguë qui pourrait la priver de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde des Jeunes, prévue au Pérou entre le 10 novembre et le 02 décembre de cette année. Avec le plan de retrait malveillant du CHAN 2023 en Algérie, Fouzi est confronté au choix de sacrifier la participation de l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans à la CAN 2023 en Algérie d’une part, ou d’exposer son sale stratagème en décidant d’y participer d’autre part.
Si Lejkaa décide de pallier l’absence de l’équipe nationale marocaine U 17 de la CAN 2023 en Algérie, il privera les jeunes de l’équipe nationale de son pays le Maroc de la possibilité de participer également, à la Coupe du Monde 2023 des jeunes au Pérou. Or, si ce dernier décide prendre part de la CAN, il dévoilera publiquement sa stratégie malsaine, dans laquelle il s’est récemment lancé dans le but de gâcher le CHAN et de déstabiliser les chances de l’Algérie dans l’organisation de la CAN 2025.
Lire également :
CHAN Algérie 2023 : Motsepe accuse ouvertement le Maroc