Algérie Foot – Interviewé par de nombreux médias algériens et rapporté sur la chaîne Youtube d’El Heddaf, le chargé de communication de la FAF Salah Bey Aboud a répondu à de nombreuses questions concernant l’équipe d’Algérie A’ de Madjid Bougherra. Cependant, un court passage concernant le sélectionneur Djamel Belmadi a également été repéré.
Après avoir donné son avis sur le tout nouveau stade de Nelson Mandela à Baraki et d’autres stades du pays, le responsable de la FAF Bey Aboud a fait face à une question qui revient très souvent, concernant la prolongation de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie. “Je pense que le président de la fédération a répondu à cette question. Le sélectionneur national à prolongé depuis un très long moment déjà !”, a confirmé Bey Aboud.
Cette réponse confirme les rumeurs concernant une signature secrète lors du mois de décembre, qui n’avait pas été annoncée officiellement, ni a fait du bruit. Il est à noter que le contrat de Belmadi devait se terminer le 31 décembre dernier, mais ce dernier a dû prolonger durant ce même mois vu les déclarations du chargé de la com’ de la FAF. Ce n’est qu’après la première semaine de janvier 2023 que Djahid Zefizef a confirmé le maintien du technicien des Verts.
PASSAGE SUR BELMADI A 4:00
Lire également :
Free Sahara, chants au stade de Baraki : le Maroc porte plainte contre l’Algérie (OFFICIEL)