Algérie Foot – La liste des joueurs évoluant en Europe, et étant sur le calepin du coach Djamel Belmadi s’élargit. C’est en effet ce dont fait part Zakaria Naidji, dans une interview accordée à La Gazette du Fennec.
Zakaria Naidji, ancien joueur du Paradou AC en Algérie, a accordé une interview à La Gazette du Fennec. Il a révélé qu’il avait été sélectionné 3 fois en équipe nationale algérienne en étant le meilleur buteur du championnat. Cependant, lors de la saison 2018/2019, juste avant la CAN, il a raté de peu une convocation de Djamel Belmadi pour disputer la CAN en Égypte. Naidji a expliqué que le sélectionneur avait préféré choisir un autre style de joueur, mettant sur l’expérience en choisissant Islam Slimani.
Malgré cela, Naidji ambitionne toujours de retrouver l’équipe nationale et est encore dans les plans de Djamel Belmadi. Il a révélé que le sélectionneur suit également ses coéquipiers au Stade Lavallois, Hamza Mouali et Ryan Ferhaoui. ” Il (NDLR : Djamel Belmadi) a parlé de nous dans une interview où il disait qu’il suit 2 ou 3 joueurs du Stade Lavallois. Il parlait de moi et Hamza Mouali (arrière gauche prêté par le Paradou AC) et aussi un autre Algérien qui joue avec nous c’est Ryan Ferhaoui qui est derrière nous là (NDLR: il désigne son coéquipier à Laval, le fils de Kader Ferhaoui). Ca fait très plaisir d’être suivi par le sélectionneur.”, a affirmé l’attaquant.
Lire également :
Free Sahara, chants au stade de Baraki : le Maroc porte plainte contre l’Algérie (OFFICIEL)