Algérie Foot – Alors qu’il est tout proche de rejoindre l’équipe d’Algérie lors des prochaines dates FIFA, le franco algériens de l’Olympique de Lyon Houssem Aouar traverse une période plus que compliquée avec son club, ce qui n’arrange clairement pas les affaires de Djamel Belmadi.
Le club de Lyon est en grande difficulté cette saison. Actuellement 9ème au classement du championant français, et cela malgré l’arrivé du mythique entraineur français Laurent Blanc sur le banc du club. La défaite récente contre Strasbourg a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase et les fidèles de l’OL ont exprimé leur mécontentement d’une manière très originale, en collant des affiches des joueurs indésirable sur les murs de la ville.
Aux côtés de Moussa Dembélé et de Karl Toko Ekambi figure la tête de Houssem Aouar. “Agissez ou Partez”, est le slogan de ses supporters qui mettent un très gros coup de pression à ces joueurs qui ne semblent pas du tout charmer le public. Avec toute cette haine, Aouar il n’y a quasiment aucune chance de voir Aouar prolonger avec l’OL, ce qui inquièterait grandement Djamel Belmadi.
Cassez vous! pic.twitter.com/WYr5NFHeiO
— BFL! (@Nuggets1987) January 7, 2023
Lire également :
Free Sahara, chants au stade de Baraki : le Maroc porte plainte contre l’Algérie (OFFICIEL)