Algérie Foot – Grosse inquiétude autour d’Adam Ounas sorti sur civière, de quoi faire réfléchir Djamel Belmadi a une potentielle alternative si le pépin est de longue durée.
En effet, sur un ballon anodin, l’international algérien a tenté de le redresser et de le sauver. Son genou semble avoir légèrement tourné et du côté de Lille on pressent le pire pour son ailier droit. Il a été obligé d’être évacué sur civière par les forces médicales en place.
Ce qui est d’autant plus inquiétant, c’est qu’on connait le passé d’Ounas, coutumier des blessures d’envergure. Le club du LOSC devrait bientôt communiquer au sujet de ce pépin physique et peut-être annoncer une longue absence. Ce serait synonyme de possible remplacement durant le mercato hivernal par la direction. Une blessure qui va énormément agacé le sélectionneur Djamel Belmadi, lui qui comptait faire de lui un élément central de son renouveau de l’équipe d’Algérie.
« Adam Ounas va mal. Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, ça a l’air grave. Le docteur donnera son verdict demain. » A déclaré Paulo Fonseca son entraîneur en club à la fin du match en zone mixte.
Grosse force à Adam Ounas sorti sur civière face à Troyes cet après-midi. 🤕
Nous espérons des nouvelles rassurantes pour le joueur algérien. 🤲🏽🇩🇿 pic.twitter.com/9NCkQrjXOm
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 15, 2023
Lire également :
Une déclaration de Infantino à l’égard du Maroc ne passe pas en Algérie