Algérie Foot – Le karma rattrape Lekjaa et le Maroc après les multiples tentatives ratées de salir l’image de l’Algérie et de sa CHAN 2023, la Confédération Africaine de Football étudie les possibles sanctions contre le boycott et son absence de la 7e édition de cet événement.
En effet, après la mise en scène marocaine du jour-j du lancement de la CHAN 2023 en Algérie à l’aéroport de Rabat, Lekjaa le président de la Fédération royale marocaine de football a trouvé un prétexte pour justifier leur boycott et que selon eux, cela leur donne raison. Dimanche 15 janvier Djahid Zefizef sort du silence , « Le président de la CAF nous a assuré que le dossier sur l’absence du Maroc a été transmis à la commission de discipline de la CAF. » déclare Djahid Zefizef ce matin.
Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de l’omniprésent Fouzi Lekjaa, ne veut pas lâcher l’Algérie. Après avoir tout fait pour saborder l’organisation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) que l’Algérie accueille depuis, vendredi 13 janvier, notamment en boycottant l’édition à la dernière minute, elle décide de déposer plainte auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) contre l’Algérie.
Lire également :
Coup de tonnerre – Le CHAN 2023 réalise un record d’audience au Maroc et pas en Algérie !