Algérie Foot – Le président de la Fécafoot Samuel Eto’o surprend les supporters algériens avec un discours inattendu ! Alors que le Maroc tente de perturber l’organisation du CHAN, l’ancien international camerounais lâche son avis.
Alors qu’on pensait que Samuel Eto’o en voulait toujours à l’Algérie et allait se ranger du côté du Maroc suite au scandale de l’année dernière concernant le match barrage à Blida, ainsi que sa bagarre avec un supporter algérien au Qatar récemment, l’ancienne star du FC Barcelone s’est montré extrêmement sympathique et bienveillant envers l’Algérie. Interviewé par la chaîne de télévision Echourouk, Eto’o ne manque pas de toucher les DZ avec un très beau discours.
“Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a été aux côtés du Cameroun quand on traversait des moments difficiles lors de la CAN. Le football est là pour aider et non pour diviser, nous n’allons pas changer cette belle histoire. Il est de mon devoir de renvoyer l’ascenseur au président car il a été aux côté de notre pays”, a déclaré Eto’o.
🎙️ | Samuel Eto’o :
« Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a soutenu le Cameroun lors de moments difficiles. 🇩🇿🇨🇲 »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 15, 2023
Lire également :
Riyad Mahrez viré : Pep Guardiola précise