Algérie Foot – Le cas des joueurs binationaux est l’un des sujets principaux qui préoccupent les spécialistes et sélectionneur nord africains. En effet, que ce soit Djamel Belmadi ou bien Walid Regragui, les deux ont la même vision concernant ce type de joueur. Le coach du Maroc tacle directement une certaine catégorie de binationaux.
En effet, les deux sélectionneurs détestent les joueurs indécis. Quelque soit le choix du joueur, Walid Regragui et Djamel Belmadi le supporteront sans aucun problème. Cependant, ceux qui retournent leur veste à chaque occasion ne seront jamais une valeur sûre pour les sélections. “Quand tu évolues pour la France comme Adil Rami, je suis ton premier supporter. J’ai bien aimé Guendouzi, il a choisi la France, c’est clair et bravo à lui, mais ceux qui jouent sur l’ambiguïté ne seront bons ni pour la France, ni pour le Maroc”, a balancé Regragui.
Pour rappel, Walid Regragui a été nominé pour le prix The Best de la FIFA pour l’exploit réalisé en Coupe du Monde. Il en va de même pour deux de ces hommes forts, à savoir Achraf Hakimi nominé dans la catégorie de meilleur joueur et son compatriote Yassine Bounou, pour son éclat devant les cages du Maroc au Qatar.
Lire également :
Riyad Mahrez viré : Pep Guardiola précise