Algérie Foot – Ayant réalisé une grande mise en scène ce matin à l’aéroport de Rabat avec ses joueurs, le président de la fédération marocaine Fouzi Lekjaa tente un dernier coup avant de rejoindre le bus du retour.
En effet, le patron de la FRMF joue la carte de la victimisation. Fouzi Lekjaa s’est confié aux micros des médias marocains avant de regagner le bus de la délégation. “En présence de Gianni Infantino et Patrice Motsepe, c’est vraiment dommage pour le sport, de voir l’équipe du Maroc privée de se rendre en Algérie. On prépare la compétition depuis six mois et on ne pourra pas défendre notre titre du CHAN. C’est très dommage de savoir que nos jeunes joueurs ont attendu pendant des heures à l’aéroport en attendant une autorisation pour participer”, a déclaré entre autres le boss du foot au Maroc.
Pour rappel, la délégation du Maroc s’est dirigée tôt ce vendredi matin vers l’aéroport de Rabat pour attendre une autorisation des autorités algériennes pour rejoindre le pays via un vol direct Rabat Constantine à bord d’un avion immatriculé Royal Air Maroc. Après plus de deux heures d’attente, aucune nouvelle n’a été communiquée et les Marocains ont fini par quitter l’aéroport.
Déclaration de Lekjaa à l’instant 🎙pic.twitter.com/z008tE8Lpn
— SOCCER212 (@SCCR_212) January 13, 2023
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !