Algérie Foot – On redescend sur terre maintenant, c’est le sous-entendu des dires de Motsepe concernant Lekjaa après le boycott du CHAN de la part du Maroc.
Après avoir nuancé que le Maroc et Lekjaa sont les seuls responsable de la polémique et le boycott du CHAN 2023 en Algérie, Motsepe attaque directement ceux qui propagandent des rumeurs sur le fait que Fouzi et son clan sont les vrais décideurs de la Confédération Africaine de football (CAF).
Des propos forts qui interviennent juste après sa réaction en faveur de l’Algérie concernant le forfait du Maroc, de quoi avoir une idée de qui contrôle le ‘ GAME ‘ comme disent les anglophones.
Trois coups durs pour le Maroc et son président en l’espace d’une journée, Intantino qui préfère la cérémonie d’ouverture du CHAN au tirage au sort de la coupe du monde des clubs qui aura lieu au Maroc, Motsepe qui pointe le fautif dans la polémique du vol direct Rabat – Constantine, et le point sur les i concernant le vrai décideur au sein de la CAF !
Motsepe (répondant à une question du le président de la fédération marocaine) « Il est tout à fait incorrect de dire que Faouzi Lekjaa est le décideur au niveau de la CAF »
— DZfoot (@DZfoot) January 12, 2023
Lire également :
Algérie, CHAN 2023 : une surprise de dernière minute se confirme !