Algérie Foot – On ne les comprend plus ces marocains ! Après avoir annoncé via un communiqué officiel ce jeudi matin le forfait des Lions de l’Atlas du Maroc du CHAN en Algérie, la fédé de Fouzi Lekjaa choque tout le monde et change radicalement d’avis.
Un énorme coup de tonnerre se produit en ce début de soirée. Quelques heures après l’annonce officiel du retrait de l’équipe A’ du Maroc du CHAN, a de grandes de finalement être du voyage pour la compétition. En effet, selon des sources proches de la maison marocaine, Fouzi Lekjaa aurait changé d’avis au tout dernier moment et participerait finalement à l’événement sportif en Algérie.
Il est à noter que l’équipe du Maroc qualifiée au CHAN ont repris les entraînements ce matin. Selon les supporters algériens et africains cette démarche de dernière minute est pour éviter de lourdes sanctions pour les Lions de l’Atlas. En effet, s’ ils avaient maintenu leur décision de ne pas participer au Championnat africain, la FRMF aurait eu à payer une amende d’environ 150.000 dollars et auraient été interdite de participer aux deux prochaines éditions de ce même tournoi.
Le spécialiste marocain Izem Anass vient également d’affirmer sur son compte Twitter que le vol de l’équipe du Maroc U23 se fera au final via un vol de la Royal Air Maroc demain vendredi, de Rabat à Constantine.
Lire également :
Cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie : des invités totalement inattendus seront de la partie