Algérie Foot – Auteur d’une très belle Coupe du Monde, et ayant réussi l’exploit historique d’arriver en demi-finale de celle-ci, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui reçoit une très bonne nouvelle, au grand dam de Djamel Belmadi et de son équipe d’Algérie.
Les votes pour le prix FIFA The Best sont désormais ouverts. Ce prestigieux prix sera décerné le 27 février prochain et quelque chose interpelle les fans de football africain. En effet, l’ancien coach du Wydad Walid Regragui est nominé dans la catégorie de meilleur entraîneur. Deux de ses hommes forts sont également en lice pour le prix dans leurs catégories respectives. Ainsi nous retrouvons Yassine Bounou au prix de meilleur gardien et Achraf Hakimi en tant que meilleur joueur.
Ces nominations ainsi que la hausse fulgurante en popularité des Lions de l’Atlas viennent après leur magnifique parcours en Coupe du Monde au Qatar. Les joueurs du successeur de Vahid Halilhodzic ont réussi à battre de redoutables adversaires comme la Belgique, le Canada, l’Espagne ou encore le Portugal, avant de tomber contre les hommes de Didier Deschamps aux portes de la grande finale, remportée par Lionel Messi le 18 décembre dernier, tandis que Belmadi et ses joueurs ont enchaîné les déceptions au cours de l’année 2022.
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !