Algérie Foot – Le grand jour du rassemblement pour les amateurs de football africain est enfin arrivé ! Après des semaines de préparations, l’Algérie s’apprête à accueillir la toute nouvelle édition du CHAN sur ses terres, et dévoiler pour la première fois le tant attendu stade Nelson Mandela (Baraki) aux téléspectateurs en affrontant la Libye. Le cérémonie d’ouverture s’annonce être également grandiose vue les invités !
Ce vendredi 13 janvier en soirée, à 20h, aura lieu de coup de sifflet qui annoncera le début du match entre les équipes locales de l’Algérie et de la Libye, en direct de la pelouse du stade Nelson Mandela à Baraki. Une occasion pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se déplacer vers le terrain algérois lors du match amical contre l’équipe A’ du Ghana de découvrir cette nouvelle infrastructure flambant neuve pour la première fois en direct sur les écrans.
Plusieurs invités plus que prestigieux sont attendus ce vendredi. En effet, plusieurs légendes du football africain feront le déplacement en Algérie comme Didier Drogba, Yaya Touré, ou encore Hadji Diouf en plus des présidents Gianni Infantino et Patrice Motsepe, respectivement de la FIFA et de la CAF. Le célèbre rappeur chanteur algérien Soolking animera ce grand événement en compagnie de Dadju, ce qui annonce une ambiance folle à ne surtout pas rater pour le concert d’ouverture d’avant match.
Où voir la cérémonie d’ouverture et le match Algérie Libye
Pour suivre cet événement qui s’annonce grandiose, rendez-vous vendredi à 18h30 (heure algérienne et français) pour assister à la cérémonie d’ouverture et au tant attendu concert de Soolking. Pour le match des joueurs de Madjid Bougherra, il faudra attendre jusqu’à 20h. Cliquez sur l’un des liens suivants :
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !