Algérie Foot – Quelques jours nous séparent du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des joueurs locaux, qui se déroulera du 13 janvier au 4 février. A cet égard, l’international algérien Djamel Benlamri a adressé un message touchant à l’occasion de l’accueil de l’Algérie pour cet événement continental (CHAN 2022).
A travers une publication sur le réseau social Instagram, le défenseur de l’équipe algérienne a salué les efforts déployés par les responsables pour préparer les stades, appelant les Algériens à se serrer les coudes pour la réussite de ce tournoi. “Lorsque nous souffrions du manque et de la méchanceté des stades, tout le monde critiquait l’Algérie, et je l’ai également critiquée, mais maintenant nous devons respecter tous ceux qui ont contribué à la création et à la préparation des stades pour que le tournoi soit un succès. Nous devons être unis pour faire de cet événement un succès. Bonne chance à notre équipe nationale”, a écrit le défenseur d’Al Khaleej.
Pour rappel, Benlamri avait auparavant vivement critiqué le mauvais état du stade Mustapha Tchaker et avait créé une grande polémique à l’époque.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le très prometteur Laidani fait un clin d’œil à Djamel Belmadi