Algérie Foot – La FAF a annoncé la liste définitive des joueurs ainsi que les numéros qui lui seront attribués pour cette CHAN 2023 en Algérie.
En effet, la liste de Madjid Bougherra est désormais définitive. Les noms floqués sur les maillots des Fennecs et les numéros aussi. Pas de grosses surprises dans l’attribution des numéros des joueurs algériens. Ayoub Abdellaoui est le numéro 05 des Fennecs depuis son retour en Algérie, Houssem Mrezigue a opté, comme d’habitude, pour le numéro 14, tandis que Karim Aribi conserve son numéro 09 fétiche et habituel. Houari Baouche hérite du numéro 28 d’Adil Boulbina qui est forfait. Alexis Guendouz arborera le numéro 16, alors que l’autre portier, Farid Chaal, portera le numéro 01.
Pour rappel, alors à peine arriver à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et déjà interrogé sur des sujets qui fâchent. En effet, le Congolais, Véron Mosengo-Omba, secrétaire général de la Confédération africaine de football a refusé de se prononcer sur les chances de l’Algérie d’acquérir la CAN 2025. ” Je suis en Algérie pour assister au CHAN 2023, et non pas pour parler de la CAN 2025 “. A déclaré Véron Mosengo-Omba.”Ce n’est pas moi qui détermine qui accueillera CAN 2025, mais le Bureau exécutif de la CAF qui décide”. A-t-il ajouté. ” Avec toutes ses infrastructures, l’Algérie à largement les moyens d’organiser la CAN”. A-t-il conclu.
🇩🇿 Algeria
🇱🇾 Libya
🇪🇹 Ethiopia
🇲🇿 MozambiqueCheck out group A nations’ representatives 💪 #TotalEnergiesCHAN2022 pic.twitter.com/pD2RQlJNX0
— CAF (@CAF_Online) January 9, 2023
Lire également :
Scandale Algérie, Cameroun : Samuel Eto’o monte au créneau