Algérie Foot – Drôle de choix de la Fédération algérienne de Football (FAF). En effet, quelques jours avant le début du CHAN, cette nouvelle vient de tomber et fâche pas mal les supporters de l’équipe nationale.
L’équipe d’Algérie A’, qui jouera ce vendredi sur la pelouse du nouveau stade de Baraki Nelson Mandela, fera son spectacle vétue de blanc. Et non, les joueurs de Madjid Bougherra ne seront pas en vert pour ce premier match annonçant l’ouverture du Championnat d’Afrique des nations en Algérie contre la Libye. Pour le deuxième match contre l’Ethiopie, les fennecs ressortiront la même tunique. Ce sera finalement que lors du troisième match contre la Mozambique que les Algériens porteront leur habits verts si iconique.
Il est à noter que la FAF n’a pas pu dégoter les nouveaux maillots Adidas de l’équipe nationale pour les joueurs de l’équipe A’. Les joueurs de l’ancien défenseur de l’équipe nationale Bougherra joueront avec la même tenue datant de 2019. Les supporters de l’équipe d’Algérie attend des explications de la fédé concernant cette manœuvre, considéré comme fâcheuse vue tout l’effort qu’a fournis le pays pour l’organisation de la compétition.
Lire également :
Coup dur pour le Maroc : Fouzi Lekjaa s’avoue vaincu face à l’Algérie