Algérie Foot – L’attaquant de l’équipe du Cameroun, Vincent Aboubakar règle ses comptes avec Cristiano Ronaldo après son départ forcé !
En effet, Vincent Aboubakar vient de régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo. Afin de pouvoir enregistré Cristiano Ronaldo sur la liste des joueurs d’Al Nassr, le club saoudien a décidé de résilier le contrat du Camerounais. L’attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a reçu toutes les compensations financières auxquelles il aurait eu droit. Le joueur international camerounais a laissé un commentaire choquant avec lequel il ne laisse aucun doute qu’il n’y a pas d’amour perdu envers l’ancien attaquant du Real Madrid.
« J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m’être entraîné avec lui, j’ai su que j’avais raison », a déclaré l’attaquant de 30 ans. Selon les informations de NTV Spor, le club turc de Besiktas a récemment manifesté son intérêt pour le signer.
Pour rappel, l’équipe du Cameroun U17 est en plein cœur d’une polémique, cette dernière a falsifié l’âge de plusieurs joueurs afin de leur permettre de participer avec l’équipe jeune. “Nous ne laisserons pas tomber le Cameroun, nous devons mettre fin à la manipulation de l’âge des joueurs”. A commenté Eto’o sur le scandale de la falsification de l’âge des joueurs sur le journal espagnol Mundo Deportivo. ” C’est cette affaire qui a historiquement détruit la réputation du football camerounais”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Scandale Zidane, Benzema – ” Ces deux doivent partir ” : Daniel Riolo trop cash ! (Vidéo)