Algérie Foot – Un club européen mène la vie dure à l’un joueur de l’équipe d’Algérie. Ce dernier, insatisfait de s a situation, pourrait bien porter plainte très rapidement.
Le club néerlandais du FC Twente continue de faire pression sur le joueur algérien Ramiz Zerrouki, en refusant toutes les offres le concernant. Selon plusieurs sources proches du club et du joueur, le fennec refuse catégoriquement de rester 6 mois de plus au sein du club, ce qui le pousse à faire usage de la justice.
Zerrouki s’est même permis de piquer la direction de Twente en postant sur son compte Instagram une photo de lui, jouant contre Feyenoord Rotterdam, club qui piste le joueur de l’équipe d’Algérie depuis de nombreuses semaines. Le fennec a accompagné cette photo d’un émoji de sablier, pour dire que c’est qu’une question de temps pour lui.
Quant à cette fameuse histoire de poursuite judiciaire, le président du club s’est montré assez serein, prenant les menaces de Zerrouki à la leger. “Je connais très bien le joueur et son agent. C’est des gens formidables et je ne pense pas qu’il vont avoir recour à ce genre de procédure. Nous sommes plus concentrés sur nos futurs matchs”, a-t-il confié.
Lire également :
Coup de théâtre : Djahid Zefizef rabaisse l’équipe d’Algérie