Algérie Foot – Grosse surprise du côté d’Ismael Bennacer. Alors que le joueur a été pisté par des géants d’Europe depuis plusieurs semaines maintenant, un énorme coup de théâtre s’est produit au sein de l’AC Milan. Voici ce qu’il en est.
Selon le journaliste de football italien Fabrizio Romano, Ismael Bennacer a encore de beaux jours devant lui avec l’AC Milan. En effet, le club a fait l’impression de garder l’international algérien sous contrat, lui qui était pourtant catégorique et avait décidé de changer d’horizon. La nouvelle est donc tombée et le chouchou du milieu de terrain algérien prolonge son contrat jusqu’en juin 2027 avec une clause libératoire de 50 millions d’euros.
Pour rappel, l’homme fort de Djamel Belmadi a été sur les radars de plusieurs cadors d’Europe, comme Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool. De même que le géant catalan, le FC Barcelone, préparait un plan pour s’offrir les services du joueur algérien. Xavi Hernandez, ancienne star du football et actuel entraîneur du Barça, tenait vraiment à ce que Bennacer fasse partie de son groupe. Malheureusement pour lui, le joueur de 25 ans n’est pas prêt de quitter l’AC Milan de sitôt.
Lire également :
Coup dur pour le Maroc : Fouzi Lekjaa s’avoue vaincu face à l’Algérie