Algérie Foot – Houssem Aouar a démenti le fait qu’il ait opté pour l’équipe d’Algérie, par contre, il aurait signé un engagement et demandé des garanties pour finaliser son choix.
En effet, le président de la Fédération Algérienne de Football, Djahid Zefizef, a confirmé dans ses déclarations à la radio locale que la venue du joueur Houssem Aouar à l’équipe d’Algérie est sur la bonne voie, et ce, après que le joueur franco-algérien de Lyon a signé un engagement avec la FAF. Le média ” Alaraby “, vendredi 06 janvier, a reçu des informations d’un responsable de la Fédération Algérienne de Football concernant cette question des garanties apportées par Houssem Aouar, où il a souligné que l’affaire concerne un engagement spécial signé par le joueur sur le fait de rejoindre l’équipe d’Algérie.
Avant de mettre ses dossiers sur la table de la FIFA, le joueur à franco-algérien signe un engagement qu’il ne pourra jamais annuler, à condition qu’une commission compétente à la FIFA étudie le dossier et approuve cette demande en vertu de la loi des “Bahamas”, et c’est ce qui va se arriver avec Aouar. Plusieurs sources proches de la FAF ont révélé que le président de FAF et Aouar se sont rencontrés quelques jours auparavant pour régler ce dossier une bonne fois pour toutes.
Lire également :
Match amical Algérie France : la réponse trop cash de Djahid Zefizef