Algérie Foot – Ce vendredi matin a été grandement agité avec les déclarations du président de la FAF Djahid Zefizef au micro de la chaîne 3 algérienne. En effet, le boss du foot DZ a dans un premier temps confirmé que Belmadi allait rester au poste d’entraîneur de l’équipe d’Algérie, avant d’aborder un sujet qui fait maintenant polémique et qui est celui des binationaux, plus particulièrement à propos de Houssem Aouar et Amine Gouiri.
Polémique car les deux joueurs ont répondu dans l’après-midi à Djahid Zefizef et ont complètement démenti ses déclarations. Le successeur de Charaf Eddine Amara avait promis que les deux joueurs étaient tout proche de rejoindre l’équipe nationale, mais il n’en est rien selon les deux franco-algériens. Zefizef a alors commis une grosse erreur en abordant ce sujet, qui est censé rester secret pour éviter toute confusion.
La sortie concernant Gouiri plus spécialement, pourrait ouvrir les yeux à l’équipe de France. En voyant tout l’engouement qui existe du côté algérien au sujet du joueur de Rennes. La FFF risque alors être tentée et d’inclure le jeune de 22 ans en sélection française, surtout avec la retraite de Karim Benzema et le potentiel départ de Olivier Giroud.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie