Algérie Foot – Invité sur la chaîne de radio 3, Djahid Abdelouahab Zefizef clarifie le dossier du match amical entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de France.
En effet, Djahid Abdelouahab Zefizef, président de la Fédération Algérienne de Football, est apparu vendredi matin, en tant qu’invité sur les ondes de la radio nationale, et a abordé des sujets importants liés à l’équipe nationale algérienne. Le président de la FAF Zefizef, a évoqué la possibilité d’organiser un match amical entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de France, une hypothèse qui a été évoquée par plusieurs médias depuis le sacre de la CAN 2019.
Zefizef a écarté la possibilité d’organiser une confrontation amicale entre les fennecs et les bleus pour le moment, pour plusieurs raisons, que le président de la Fédération algérienne n’a pas divulgué. Le responsable de la plus haute instance du football en Algérie dans le football, a déploré les défis à venir auxquels l’équipe nationale algérienne sera confrontée, à commencer par les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 organisée en Côte d’Ivoire.
Le dirigeant de 60 ans a révélé la possibilité de programmer plusieurs matchs amicaux, qui seront joués à l’avenir par les hommes de sélectionneur Djamel Belmadi, en préparation des défis à venir, à commencer par la tâche de décrocher un billet de qualification pour participer à la CAN 2023.
Lire également :
France ou Algérie : un détail bloque Amine Gouiri