Algérie Foot – Riyad Mahrez est de retour aux bonnes vieilles habitudes. Après un début de saison pas très convaincant, l’international algérien livre un très bon match contre Chelsea jeudi soir en Premier League, et est vivement récompensé par Manchester City.
Comme c’était le cas lors de nombreux mois de la précédente saison, Riyad Mahrez a été élu joueur du mois de décembre de Manchester City. Une récompense méritée pour la capitaine iconique des Fennecs qui a enchaîné 3 titularisations après la Coupe du Monde et qui s’est montré être un élément essentiel dans le collectif de Pep Guardiola. Malgré son début de match contre Chelsea jeudi soir sur le banc, le guerrier du désert à choqué les spectateurs.
En effet, pour la deuxième fois consécutive Mahrez a joué un sale tour à Chelsea en marquant un but décisif. Une première fois en League Cup avant la Coupe du Monde en marquant un incroyable coup franc, puis jeudi, en offrant la victoire à son club. Comme on dit, jamais deux sans trois, le joueur d’Algérie créera-t-il à nouveau l’exploit contre les Blues pour la 3ème rencontre ce dimanche ?
Your @etihad Player of the Month is… @Mahrez22! 🤩
Tap for your chance to win his signed shirt ⤵️
— Manchester City (@ManCity) January 6, 2023
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie